Comment monétiser son séjour linguistique grâce au web ?

Image Comment monétiser son séjour linguistique grâce au web ?

Nombreux sont ceux qui souhaitent partir dans un pays étranger pour pouvoir pratiquer la langue qu'on y parle. Comme de plus en plus d'étudiants et de jeunes adultes, vous poursuivez peut-être cet objectif ? Faites d'une pierre deux coups ! Améliorez-vous dans la langue de Goethe, de Dante ou de Shakespeare et faites-vous un petit pécule. Voici comment faire…

Rejoignez un programme linguistique

Faites votre choix entre les deux principales formules d'immersion linguistique. Inscrivez-vous auprès d'un organisme spécialisé qui organisera votre voyage et votre rythme de vie sur place. Ou bien, prenez contact avec une famille d'accueil locale et pratiquez sa langue en partageant son quotidien.

Chacune de ces approches présentent des avantages indéniables qui vous feront rapidement monter en niveau dans la maîtrise de la langue concernée. La première formule inclut des activités sportives et culturelles, en plus des cours de langue intensifs.

En rejoignant une famille d'accueil, vous serez entièrement plongé dans l'univers de la langue ciblée. Vous acquérez une pratique naturelle en gérant des situations réelles de la vie quotidienne. Vous vous ferez surtout de nouveaux amis et partagerez des échanges conviviaux.

Gagnez de l'argent en parlant de votre voyage

Les émotions des préparatifs de voyage, le premier contact avec votre famille d'accueil, vos surprises et coups de cœur concernant les attractions et les réalités locales. Les sujets que vous pourrez évoquer sur votre expérience de séjour sont intarissables.

Vous pouvez partager le tout dans un blog que vous alimenterez avec d'autres posts concernant l'aspect touristique de votre destination. Cette activité n'empiètera pas sur votre programme de base et vous fera même gagner des sous.

Pour ce faire, acceptez que votre page fasse un lien vers celles d'Opodo et de Go Voyages. Ces deux professionnels du voyage en ligne ont effectivement développé un programme d'affiliation. Vous pouvez le rejoindre et monétiser votre blog via la page https://www.govoyages-partenaires.com/.

Vous découvrirez sur le lien la culture d'entreprise de cet acteur du voyage en ligne. Toutes les façons de générer des revenus avec votre blog, en collaborant avec la marque, sont également présentées.

En quoi ce partenariat vous fait partir gagnant ?

Avec le programme d'affiliation de Go Voyages, vous rattachez votre page à un acteur du voyage qui a déjà une solide réputation. Pour profiter rapidement de cette collaboration, le site vous renvoie vers la page d'inscription en un simple clic.

Une fois votre demande validée, vous encaissez des revenus dès qu'un visiteur de votre blog procède à un achat sur Opodo et Go Voyages. Le marché de ces deux acteurs recouvre plus d'un million d'hébergements à travers le monde, sur plus de 40000 destinations.

Que le visiteur de votre page réserve un hébergement, achète un billet d'avion ou fasse les deux en même temps, vous toucherez votre commission. Le renvoi vers ces deux enseignes du groupe eDreams ODIGEO ne bousculera pas plus que ça l'architecture de votre page.

Vous profitez d'un accompagnement pour réussir vos premiers pas en tant qu'affilié via une plateforme dédiée. De plus, vous avez le choix entre des éléments de promotion variés. Votre commission minimum est de 10 euros par action, pour un partenariat promis à de hautes performances.